À la découverte de l’hôtel barrière Ribeauvillé et ses atouts

Hôtel barrière Ribeauvillé : cadre reposant et services excellents

Nous avons chacun notre façon de nous détendre après un long moment de travail. Tandis que d’autres choisissent de suivre un match de football ou aller au cinéma, d’autres préfèrent écouter de la musique ou découvrir de nouveaux horizons. Pour ce dernier cas, vous pensez nécessairement à une destination. Ainsi, pour vous éviter de vous lancer dans un jeu de loterie où chaque choix est capital, nous vous allégeons la tâche en vous proposant l’Hôtel barrière Ribeauvillé, un lieu de toutes les détentes. Découvrez dans cet article toute la particularité de ce cadre.

Équipements et services de l’Hôtel barrière Ribeauvillé

L’Hôtel barrière Ribeauvillé est situé en Alsace au nord-est de la France à la frontière de la Suisse et de l’Allemagne dans une région historique et culturelle. C’est un complexe hôtelier 4 étoiles non loin du vignoble de Ribeauvillé. Cet hôtel dispose de 56 chambres et suites, dotées chacune d’un balcon privé réparti sur trois étages. Les chambres sont généralement réservées pour 2 personnes, et au plus 4, à la demande. Aussi, il a 5 salles de réunion dont la plus grande a une capacité maximale de 300 personnes.

Pour les amoureux des zones aquatiques, l’établissement offre :

  • un espace balnéo avec animation
  • deux piscines
  • un sauna
  • un hammam
  • des zones d’hydromassage

L’hôtel barrière Ribeauvillé possède également deux restaurants (la Brasserie à l’étage et le Belvédère au rez-de-chaussée) et trois bars.

Le jardin de l’hôtel vous donne une vue sur le vignoble, situé à côté d’un parking privé entièrement disponible. De même, il accompagne ses visiteurs avec divers services grâce à son personnel polyglotte. Par ailleurs, le complexe hôtelier facilite la vie à ses clients avec son distributeur de billets et sa blanchisserie de nettoyage à sec. Il autorise les animaux de compagnie et porte une attention particulière aux personnes handicapées.

Hôtel barrière Ribeauvillé : du confort et du luxe

L’Hôtel barrière Ribeauvillé s’est permis de s’installer sur la route des vignes à côté de ces divers endroits : château du musée de Dolder, château du Haut-Koenigsbourg et Parc des Cigognes, ce qui le hisse au centre des hauts lieux culturels et touristiques de l’Alsace. L’établissement dispose de trois niveaux de chambres (Chambre Double Supérieure, Chambre Double Supérieure avec vue sur le Vignoble et Chambre Double Supérieure Rez-de-jardin) entièrement équipées avec une salle de bains privée un peu particulière. Le centre balnéo accueille les visiteurs avec ses 120 animations et ses piscines (intérieures et extérieures) chauffées à 34 ° C. Le Hammam et le Sauna sont réservés exclusivement aux adultes afin de pérenniser l’hygiène et le bien-être des hôtes.

Pour égayer ses pèlerins, l’hôtel barrière Ribeauvillé offre, dans ses restaurants, des menus de spécialités locales, régionales et internationales. De même, pour mieux les détendre, il met à leur disposition un bar-casino doté de 200 machines à sous et de 12 tables de jeu. Il y a également un bar-café pour les faire vibrer au rythme des exploits de leurs équipes préférées. L’hôtel barrière Ribeauvillé met gratuitement à la disposition de ses clients son parking privé sans réservation. Profitez également des journaux gratuits dans le hall et de la connexion Wi-Fi. Son jardin est splendide avec un espace réservé au Golf et aux sentiers de randonnée à vélo ou à pieds.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *