3 hôtels avec jacuzzi privatif à découvrir en Ile-de-France

Hôtel avec jacuzzi privatif Ile-de-France : notre sélection

L’Ile-de-France est une région du Nord de la France. Elle a le mérite d’être la région o se trouve Paris avec ses restaurants, ses jardins et son architecture moderne. Ses lieux phares sont de plus en plus prisés par le public. Pour découvrir ses attraits, quoi de mieux que de séjourner sur place. Fort heureusement, il existe de nombreux hôtels avec jacuzzi privatif d’Ile-de-France prêts à vous accueillir pour un séjour que vous n’oublierez pas.

Hôtellerie du Bas-Bréau

Cet hôtel de Barbizon est très bien situé, en plein cœur d’un parc ombragé. Avec sa décoration moderne, tout est mis en œuvre pour vous permettre de disposer d’un cadre des plus chaleureux. Vous pouvez même y séjourner en compagnie de votre animal domestique et accéder au wifi gratuitement. Dans l’hôtel avec jacuzzi privatif Ile-de-France, une salle est exclusivement réservée aux fumeurs. Cela vous permet de fumer à votre guise sans pour autant déranger les autres clients. En plus, une salle de télévision commune est disponible. Vous pourrez vous divertir avec les autres clients, ce qui peut vous permettre de faire de charmante rencontre lors de votre séjour.

D’un autre côté, si vous êtes venu avec votre véhicule, un parking gratuit et privatif est mis à votre disposition. En ce qui concerne les chambres de l’hôtel avec jacuzzi privatif Ile-de-France, il faut dire qu’elles offrent confort, modernité et luxe. En plus, elles sont équipées de lavabo bas pour les personnes à mobilité réduire. Pour les parents, vous pouvez faire garder vos enfants pour profiter comme il faut de votre voyage. Un autre avantage et non des moindres concerne le jacuzzi privatif de l’hôtel dont vous pouvez jouir à votre guise.

Hôtel relais spa Chessy val d’Europe

Il se situe à Chessy à environ une trentaine de kilomètres de Villepinte et vous propose un bar bien aménagé. Une fois installé dans l’établissement, il faut savoir que vous pouvez surfer sur le net sans problème. En effet, l’hôtel avec jacuzzi privatif Ile-de-France dispose de connexion Wifi gratuite pour aider à rester en contact avec les proches ou encore travailler lors de son séjour. En outre, les chambres sont confortables, spacieuses puis aménagées dans un style moderne et chaleureux.

Pour vous divertir, vous avez la possibilité de vous adonner à certaines activités très intéressantes. Il suffit pour cela de se rendre au centre de remise en forme, au sauna ou passer un petit moment à une des piscines chauffées disponibles.  Dans l’hôtel avec jacuzzi privatif, des masseurs professionnels sont disponibles pour vous permettre de vous relaxer. Le choix vous revient en ce qui concerne le type de massage que vous désirez (massage crânien, corporel, dorsal, en couple, etc.). En dehors de toutes ces activités, ce qui fait le plus de cet hôtel réside dans le fait qu’il fait partie de ceux qui proposent un jacuzzi privatif à leur clientèle.

Hôtel avec jacuzzi privatif Ile-de-France Crowne plazza

Les chambres qui vous sont proposées dans cet établissement sont aérées, confortables et bien équipées. Elles disposent aussi d’un balcon et vous pouvez vous rendre à l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle en une dizaine de minutes. Dans les chambres, en plus de la trousse de secours, des gels hydroalcooliques y sont déposés. Aussi, les gestes barrières sont respectés dans le cadre de la pandémie du Covid 19 par l’ensemble du personnel de l’hôtel.

Vous disposez, une fois installé à l’hôtel avec jacuzzi privatif Ile-de-France, du wifi gratuit et d’un parking privé. En termes de sécurité, des équipements de qualité sont disponibles. Il s’agit des alarmes incendie et des caméras de surveillance aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’établissement. De plus, les personnes en fauteuil roulant ont un accès facile aux chambres. Ces derniers peuvent également utiliser des lavabos bas pour leur confort. Pour rendre plus agréable votre séjour dans le Crowne Plazza, un jacuzzi privatif est mis à votre disposition.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *