4 Hotels F1 où loger à Lyon pour un séjour réussi

Hôtel formule 1 Lyon : les principaux établissements

Lyon est l’une des villes de France les plus visitées. Elle compte de nombreux sites touristiques inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ces derniers suscitent la curiosité de plusieurs milliers de touristes chaque année. Une fois à Lyon, le plus important est de trouver un hôtel sympa qui propose des chambres à des tarifs intéressants. Vous trouverez des hôtels formule 1 à Lyon qui sauront répondre à vos attentes.

Hôtel F1 Lyon 8ème États-Unis

Il s’agit d’un hôtel simple et moderne situé à 5 minutes de marche de l’arrêt de tramway États-Unis. À partir du Musée des Beaux-Arts, cet hôtel formule 1 Lyon se trouve à environ 7 km. Il vous propose des chambres lumineuses et minimalistes parfaitement équipées. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour passer un séjour agréable.

Toutes les chambres de l’hôtel F1 Lyon 8ème États-Unis sont équipées d’un bureau, d’un poste téléviseur écran plat et d’un accès Wifi. En fonction des chambres, les lits qui s’y trouvent sont soit simples, soit superposés. L’établissement a tout pour vous garantir des nuits paisibles et confortables. Le personnel est très accueillant et les chambres sont d’une propreté irréprochable.

Hôtel F1 Lyon Sud-Confluence-Oullins

L’Hôtel F1 Lyon Sud-Confluence-Oullins a pour particularité de proposer à sa clientèle des chambres à des prix très avantageux. Vous y trouverez des chambres duos ou trios très confortables pour votre séjour. L’hôtel se situe à 5km du centre de Lyon. Dans ce cadre, une attention particulière est accordée aux besoins de la clientèle. C’est pour cela que l’hôtel formule 1 Lyon dispose de chambres pour personnes à mobilité réduite. Elles sont toutes aussi bien équipées et présentent le même confort que les autres chambres.

En plus de proposer des chambres à des prix économiques, l’hôtel F1 Lyon Sud-Confluence-Oullins met à votre disposition, de nombreux services. Dans les espaces publics et dans toutes les chambres, vous disposez d’un accès wifi. Il est aussi mis à votre disposition un parking privé extérieur qui est totalement gratuit. Avec un petit supplément, vos animaux domestiques seront autorisés à l’intérieur de l’hôtel.

Hôtel F1 Lyon Saint-Priest

Cet hôtel formule 1 est situé à 16km du stade de football du Parc olympique lyonnais. Dans tous les établissements hôteliers similaires que vous trouverez dans la zone, cet hôtel est de loin le moins cher. Le tarif appliqué n’a cependant aucune influence sur la qualité du service proposé. Une fois sur place, c’est un accueil chaleureux qui vous est réservé. Le personnel de l’hôtel est en effet très serviable. Le moindre désir du client est satisfait.

Pour ce qui est des chambres, elles sont bien équipées et très bien entretenues. Même lorsque vous êtes en compagnie de vos enfants, l’hôtel F1 Lyon Sud-Confluence-Oullins dispose de chambres adaptées à ses derniers. C’est l’endroit idéal où loger à Lyon pour passer un bon week-end. En plus d’être un cadre agréable, cet hôtel formule 1 de Lyon est situé dans une zone très calme.

Hôtel F1 Lyon Solaize

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel F1 où loger à Lyon pendant votre séjour, nous vous recommandons cet établissement. Il est localisé à la sortie N°7, au bord de l’autoroute A7. En partant de la ville, l’hôtel est donc situé à 12km de Lyon. Il se compose de 96 chambres entièrement climatisées. Vous disposez d’un accès wifi et parking gratuit.

En ce qui concerne la restauration, l‘hôtel F1 Lyon Solaize vous propose une expérience gastronomique unique. Pour un tarif de 3,50€ par personne, pour le petit-déjeuner buffet, c’est un rendez-vous gourmand qui vous attend. Vous aurez droit à une grande sélection de jus de fruits, viennoiseries, yaourt, fruits et de boissons chaudes. À proximité de l’hôtel formule 1 Lyon se trouvent également d’autres options de restauration. Vous n‘avez donc pas besoin de faire une longue distance pour vous régaler. L’hôtel F1 Lyon Solaize est à coup sûr une option de logement intéressante.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *